Mon stage de 3ème

Publié: 8 mars 2016 par apgroupe3 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Mon stage était du 22 janvier au 5 février 2015 lorsque j’étais en classe de 3eme générale au collège jean Cocteau à Maisons-Laffitte. Ce stage était le deuxième dans mon année de troisième et j’ai choisi d’aller à Label auto à Conflans Sainte Honorine.
Dans cette entreprise j’ai bien été accueilli il m’ont laissé accomplir plusieurs taches dont  changer des freins, la pré-révision d’un véhicule etc. Cela ma permit d’apprendre de nouvelle choses et d’être plus professionnel dans latitude. Pendant ce stage il mon transmit leur savoir et leur quotidien. Ceci m’a permis de valider mon idée sur mon orientation professionnelle : le CAP Maintenance Des Véhicules Automobiles

J. 1CAP MVA

 

Laisser un commentaire

