Présentation de la filière électrotechnique

Publié: 8 mars 2016 par apgroupe3 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Je suis élève de seconde Bac Pro ELEEC ma filière consiste à former des futurs électriciens.
Les études que je peux faire après le Bac Pro ELEEC sont par exemple le BTS Électrotechnique et le BTS assistance technique d’ingénieur.
Les matières que j’ai sont de l’expérimentation qui consiste à apprendre les formules et à apprendre les schémas. J’ai deux types d’atelier : l’atelier réalisation industrielle et l’atelier réalisation habitat. La différence entre les deux ateliers c’est qu’en industriel je câble des générateurs, des disjoncteurs, des relais thermique et en habitat je câble des lampes et des interrupteurs.
Cette filière me plait parce que j’aime bien ce que l’on apprend et en atelier c’est bien.

Elève de 2ELEEC.

Laisser un commentaire

