Stage Seconde Mécanique Automobile

Publié: 8 mars 2016 par apgroupe3 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Je suis en classe de Seconde Mécanique Automobile au lycée Simone Weil à Conflans Sainte Honorine. Mon stage était du 25 Janvier 2016 jusqu’au 19 Février 2016.

C’était mon premier stage de cette année et j’ai choisi d’aller dans un garage que je connais déjà le Garage du golf Peugeot à Conflans Sainte Honorine. Le patron m’a accueilli et m’a fait faire le tour de l’atelier et des bureaux. Il m’a donné les clés du vestiaire qui est dehors et m’a prêté un bleu. Il m’a ensuite présenté mon tuteur qui m’a présenté l’équipe. Ensuite mon tuteur m’a posé des questions sur mes compétences. Au cours de mon stage j’ai beaucoup fait de révision, de purge de liquide de frein, des changements de train arrière, des disques et plaquettes et des pneus. Il m’ont beaucoup apprit et m’ont beaucoup accompagné dans mes tâches au cas où j’avais un soucis.

V., 2MA

Laisser un commentaire

