Raconter mon stage en accueil

Publié: 10 mars 2016 par apgroupe2 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Stagiaire au sein de l’entreprise Jennyfer de Chambourcy, j’ai dû me plier à plusieurs tâches.
Ma patronne m’a tout de suite mise dans le bain, avec la mise en service.
Aller vers les clients, participer à leurs achats, les aider dans leur orientation dans le magasin conseiller et faire le ménage.
J’ai donc fait 3 semaines de stage et 35 heures par semaine.
Les missions qui m’ont été confiées et qui sont la base d’une vendeuse, sont de sourire aux clients, Bonjour, Merci, Au revoir.
Un rangement total chaque heure, réservoir des livraisons, enregistrer le colis, les bipper et les ranger dans leur emplacement respectif.

Ginette 2Arcu

Laisser un commentaire

