Mon stage en Gestion Administration

Publié: 13 mars 2016 par apgroupe2 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

J’ai effectué mon stage à la générale des services, dans le secteur administratif. Mon stage avait une durée de 3 semaines.

L’une des missions que j’ai effectuée était le publipostage (distribution des prospectus dans certaines communes, pour faire la publicité de l’entreprise).

J’ai aussi effectué le classement des armoires par ordre alphabétique, chronologique etc.…

J’ai plutôt bien aimé ce que j’ai fait car l’activité de l’entreprise me plait.

A chaque fin de journée, je devais rédiger un rapport sur l’activité de la journée. Celui-ci était transmis aux autres salariés (savoir dans quelle villes les prospectus ont été distribués).

J’aimerais bien y retourner car, il y a  tout ce qu’il faut pour ma filière. L’ensemble de l’entreprise me plait bien.

Milongui Jemima 2ga2

 

Laisser un commentaire

