Ma période de stage en maintenance automobile

Publié: 15 mars 2016 par apgroupe3 dans Accompagnement personnalisé, Filière Maintenance Automobile, Formations

Bonjour je m’appelle Vincent je suis en seconde bac pro Maintenance des Véhicules option A voitures particulières. J’ai effectué un stage dans l’entreprise Renault à Buchelay qui fait de la vente de véhicules, des diagnostics et de la réparation.

Dans cette entreprise il y a 5 mécaniciens, un gérant et une secrétaire.

Ce stage a duré 4 semaines .

Mon tuteur de stage m’a confié des taches à faire comme changer des pneus,  faire des vidange de moteur et de boites de vitesses, changer un alternateur etc…

Ce stage m’a plu car j’ai appris des choses et aussi ce stage m’a confirmé mon envie de devenir mécanicien. Ce qui m’a déplu c’est que j’ai passé le balais et qu’il faisait froid mais ce sont les contraintes de ce métier.

Vincent Anglo 2MA

Laisser un commentaire

