MÉCANIQUE AUTOMOBILE

Publié: 15 mars 2016 par apgroupe1 dans Accompagnement personnalisé, Formations

MAINTENANCE AUTOMOBILE

Je me prépare à trois ans de bac pro mécanique automobile, il y a deux ans de CAP puis un an de bac.

Une fois par semaine, j’ai la journée entière de mise en pratique, le mercredi, puis deux heures le lundi matin de théorie, et le mardi j’ai encore deux heures de théorie. Les formules utilisées en mathématique nous sont aussi utiles en théorie.

J’arrive de 3eme prépa-pro. Cette année a pu me dire le métier que je voulais faire plus tard.

Ce que j’aime dans la mécanique c’est de pouvoir réparer des véhicules. Mais le plus difficile à réparer dans un véhicule est la distribution ou encore changer une boite de vitesse.

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/1968_AMX_blown_and_tubbed_e.jpg

 

La filaire de mécanique automobile nous apprend des choses sur les moteurs de voiture.

 

2 MA Filippe

Laisser un commentaire

