EDPI

Publié: 16 mars 2016 par apgroupe1 dans Accompagnement personnalisé, Formations, Vie du lycée

Je suis en Étude et Définition Produit Industriel (EDPI).
La filière EDPI consiste à créer des pièces en 3D sur ordinateur. Il y a dans cette filière une matière que je n’aime pas, c’est la mécanique appliquée car il y a trop de maths. Au début je pensais que nous n’allions travailler que sur les ordinateurs mais la plupart du temps nous faisons de l’écrit.
Nous sommes associés avec une autre filière qui se nomme T.U (technicien d’usinage) pour les matières générales: exemples, PSE, MATHS, FRANÇAIS, EPS, ANGLAIS.
J’ai 3 heures de mécanique appliquée, 5 heures de CAO, 3 heures de cotation et 1 heure d’AP Autocad.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d8/Home-made_CAD_workstation.jpg

Je trouve la filière ED PI accès instructive.

Laisser un commentaire

