Mon entrée au lycée

Publié: 16 mars 2016 par apgroupe1 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Bonjour je m’appelle Axel.
Je suis arrivé au lycée Simone Weil en septembre. C’était ma première année dans ce lycée. Je ne connaissais personne à part quelques amis qui étaient dans une autre filière que moi. Dès les premiers jours, la classe avait une superbe ambiance. On a appris à se connaitre les uns et les autres.

Au fil des mois des amitiés se sont créées et solidifiées. J’aime bien les professeurs, ils sont sympathiques à part certaines personnes mais je reste correcte dans leurs cours. On est une classe de 17 personnes séparées en deux groupes de 8 ou 9. Pour ma part je suis dans le groupe A. Les surveillants sont supers sympas et ils discutent avec tout le monde. Le lycée est pas mal mais il n’y a pas assez de mouvement comme des sorties par exemple.

Je me suis bien intégré au lycée.

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/71/Centre_historique_de_Conflans-Sainte-Honorine.Yvelines.France.jpg

Axel 2Mn

Laisser un commentaire

