1ère période de stage 2nde Gestion Administration

Publié: 22 mars 2016 par apgroupe3 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

J’ai effectué mon stage de 3 semaines chez un fleuriste designer à Paris dans le 17ème.

J’étais au service administratif et comptabilité.

Ma tutrice m’a demandé de faire :

  • le pointage du Grand Livre clients,
  • de faire des mises à jour dans le logiciel pour la comptabilité,
  • de faire des remises de chèques,
  • de déposer des chèques et virements à la banque,
  • faire des commandes aux fournisseurs,
  • faire des lettres de relance et les envoyés à la poste.

Ce stage m’a beaucoup plu j’ai été très bien accueillie et ma tutrice m’a mise en confiance très vite.

J’ai su m’entendre avec tout le personnel et les taches qui m’ont été confiées m’ont beaucoup appris sur le métier de la comptabilité.

J’effectuerai également ma 2ème période de stage dans la même entreprise.

Julie, 2GA1

Laisser un commentaire

