Bac professionnel gestion Administration

Publié: 22 mars 2016 par apgroupe3 dans Accompagnement personnalisé

Je suis un élève de Gestion Administration au Lycée Simone Weil, j’ai effectué un stage chez un opticien, mon stage a duré 3 semaines du 1er au 19 février 2016. J’ai pu effectuer plein de taches différentes, comme par exemple entrer de nouveaux produits en stock à l’aide d’un bon de livraison.

Pendant mon stage j’ai pu découvrir que chaque client a droit à une feuille de soin où il y a écrit tous les détails nécessaires (coordonnées, la correction des verres, etc…). je devais les classer par date et les mettre dans une enveloppe (par mois ou par an).

Laisser un commentaire

