Intégration dans un nouvel établissement et un nouveau cursus

Publié: 22 mars 2016 par apgroupe2 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Mon arrivée au lycée c’est passé comme chaque rentrée avec un peu plus de piment, en sachant que je suis plus  petite que les autres lycéens  et que je ne connaissais  personne.

J’ai  fait connaissance avec les élèves de ma classe,  je n’en connaissais que deux  qui n’étaient pas super à fond sur le lycée.  Comme dans chaque arrivée dans un nouvel établissement, on nous a fait visiter le lycée qui était plus grand.

Vers la fin de la semaine je me suis fait environ 11 amies par la suite ce nombre a augmenté malgré les différentes filières que nous avions.

L’entente est super aucun problème même l’âge ne joue pas  sur l’entente dans le lycée entre Terminale et Troisième, l’intégration était super simple et rapide.

Au fil des années, je pense que ça ne changera pas pour les nouveaux lycéens qui viendront et qui s’intégreront aussi facilement.

 

Léa-Adriana 2ga2

Laisser un commentaire

