Mon arrivée au lycée

Publié: 22 mars 2016 par mestrampes dans Vie du lycée

Je suis arrivée au lycée au mois de Décembre.

Le premier jour où je suis arrivée je me suis retrouvée en 2ARCU.

Ce qui me plait c’est l’accueil car j’aime le contact avec les clients.

Ce qui me plait dans la ma classe, c’est sa bonne ambiance même si parfois c’est un peu n’importe quoi.

Ce qui ne me plait pas c’est certaines règles du lycée comme l’interdiction ou au jean troué ou au jogging.

Dans ce lycée j’ai rencontré  3 personnes S, W, H qui sont devenues des personnes importantes pour moi.

https://i2.wp.com/www.encyclopedie-bourges.com/weil5.jpg

 

 

Laisser un commentaire

