Stage en 2ARCU

Publié: 22 mars 2016 par apgroupe3 dans Vie du lycée

Je suis en 2ARCU et j’ai fait mon stage à Bureau Vallée de Orgeval pendant 3 semaines du 1er février au 20 février. Ce stage m’a beaucoup plu durant ce stage j’ai fait de la réception des livraisons , réapprovisionnement des rayons , ranger les rayons . Il y avait 6 personnes qui travaillaient dans le magasin : 2 caissières, 2 vendeurs, 1 chef de rayon et le Directeur, et mon tuteur était un chef de rayon. Ce qui m’a plu c’était quand je faisais la réception des livraisons.

 

Laisser un commentaire

