Arriver au lycée Simone Weil.

Publié: 29 mars 2016 par apgroupe1 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Arrivée au lycée professionnel Simone Weil dans la filière Gestion Administration, mon ressenti est positif : mon emploi du temps me convient, le fait de ne pas être dans un lycée général est mieux pour moi car ça me permet de connaître mon futur métier, ma formation me plaît et j’ai de bons professeurs.

Je me suis rapidement fait des amis qui ne sont pas tous dans la même filière que la mienne. Je n’ai pas vraiment d’avis sur ma classe, elle n’est pas toujours sérieuse mais on fait avec.

En arrivant je pensais qu’il y avait principalement que des filles dans la filière administrative, mais en fait celle-ci est mixte, ce qui est plutôt bien.

J’ai une préférence pour l’économie-droit et l’administration plus que la gestion même si cette matière me plaît également.

Depuis mon entrée au lycée, je me suis améliorée dans mon travail, je n’étais pas très sérieuse au collège malgré ma maturité. J’ai envie de travailler et d’avoir mon diplôme en Terminale dans le but de poursuivre des études et d’avoir une certaine facilité quand j’entrerai dans la vie active.

 

https://i.ytimg.com/vi/vPYXXN1DMI8/hqdefault.jpg 

https://i.ytimg.com/vi/vPYXXN1DMI8/hqdefault.jpg

 

 

Marion 2GA2

 

Mon arrivée en Septembre 2015 et mon ressentit au lycée Simone Weil à Conflans-Sainte-Honorine (78700).

F.Marion 2GA2.

Laisser un commentaire

