Mon entrée au Lycée

Publié: 29 mars 2016 par apgroupe1 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Je suis arrivée au lycée Simone Weil en classe de seconde ARCU dans une classe de 25 élèves.
Ce qui me plait dans cette filière c’est l’accueil et avoir un contact avec les clients.
Mon point de vue sur le lycée est plutôt négatif. On a parfois l’impression qu’il y a des clans, les secondes restent avec les secondes, les premières avec les premières et ainsi de suite. On a aussi l’impression que les GA ne s’entendent pas trop avec les ARCU. Mais mon point de vue sur ma classe est positif. Il y a quelques différends mais nous nous entendons bien. Nous allons rester 3 ans dans la même classe, nous sommes obligés de bien nous entendre…
Mais je préfère être avec 3 personnes en particulier : W, L, A.

Soukaina.2ARCU

Laisser un commentaire

