Mon stage

Publié: 29 mars 2016 par apgroupe1 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Mon stage

J’ai fait mon stage chez « Du bruit dans la cuisine », pendant 3 semaines à Chambourcy dans le 78.

Durant mon stage j’ai effectué plusieurs tâches en rapport avec la vente : le passage en caisse par carte bleu, l’accueil du client dans un magasin, répondre à la demande ou au besoin du client.

J’ai participé à la préparation des recettes de cuisine qui sont proposées par le siège.

J’ai fait de la mise en rayon, de la réintégration, du réassort puis j’ai refait de nouvelles vitrines à l’aide d’une photo qui est la même pour tous les magasins du « Du bruit dans la cuisine ».

J’ai fait  des paquets cadeaux et des compositions.

J’ai testé de nombreux produits du magasin et goûté à plusieurs des recettes que j’ai faites.

J’ai accueilli des clients en leur proposant de goûter  aux préparations ou de les aider dans leurs recherches.

 

J’ai aimé goûter aux recettes que j’ai moi-même préparées, aider les clients dans leurs recherches. J’ai aimé le contact avec la clientèle.

Je n’ai pas aimé faire le réassort ni la réintégration.

https://pixabay.com/static/uploads/photo/2013/07/13/11/31/shop-158317_960_720.png

Eléna 2ARCU

Laisser un commentaire

