présentation de la filière

Publié: 29 mars 2016 par apgroupe1 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Bonjour, je m’appelle Zywocki Dorian et je suis en classe de 2ELEEC. Je suis arrivé en cours d’année, en fin janvier exactement et je me suis bien intégré dans la classe. Ce qui me plait dans cette filière ce sont les cours d’atelier pendant 4 heures car c’est le moment où l’on câble. Ce que je n’apprécie pas, c’est que les groupes ne sont pas équitables car il y a toujours un groupe qui à de meilleurs horaires que l’autre, et je n’en fais pas partie.
Maintenant je vais vous présenter ma filière 2ELEEC. C’est un bac Électrotechnique, Énergie, Équipement, Communiquant. Dans cette filière nous avons 4 heures d’habitat tertiaire et 4 heures d’industriel suivit de 4 heures de cours théorique dans la semaine. Cette filière prépare un bac pro, après celui-ci, une poursuite en BTS est une des possibilités. Mais tout d’abord ce bac prépare à être électricien. Nous sommes dans une classe de 24 divisée en 2 groupes de 12 élèves.

https://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/12/07/10/53/electrician-1080573_960_720.jpg

 

Dorian 2ELEEC

Laisser un commentaire

