L’arrivée au lycée

Publié: 31 mars 2016 par apgroupe3 dans Accompagnement personnalisé, Formations, Vie du lycée

Je suis arrivé en classe de 2EDPI au lycée Simone Weil, je n’ai pas choisi cette filière mais c’est en lien avec ce que je veux faire.

On dessine des objets sur des ordinateurs avec des logiciels tels que solideworks , AP Autocad et aussi sur papier. J’ai découvert des nouvelles matières telles que AP ( Accompagnement Personnalisé) ou PSE (Prévention Santé Environnement) et d’autres matières professionnelles.

Ce qui me plaît c’est la connaissance informatique mais travailler 5 heures sur ordinateur avec le même professeur et dans la même salle c’est un peu long

Je me sens à l’aise dans le lycée je connais des gens qui ne sont pas dans ma filière. Et je m’entends plutôt bien avec eux aussi.

 

Laisser un commentaire

