Stage Garage Meulan Auto Services

Publié: 31 mars 2016 par apgroupe3 dans Accompagnement personnalisé, Filière Maintenance Automobile, Vie du lycée

J’ai  effectué mon stage en mécanique auto dans un garage à Meulan, le garage s’appelle Meulan Auto Services. Il y avait 4 employés, le chef, son frère,  un apprenti et un stagiaire. Le stage a duré 4 semaines. Au garage,  j’ai effectue plusieurs taches comme  les pneumatiques, la géométrie et le parallélisme, la vidange de boite de vitesse, les plaquettes de disque, tous les niveaux, l’embrayage, le changement de tous les filtres, le changement de lampes  phares clignotants veilleuses et feux stop. Ce qui m’a plu au garage c’était de faire tous les niveaux, le changement des pneumatiques et changer les filtres. J’ai appris beaucoup de choses, surtout à manipuler certains outils. Ce qui m’a moins plu au garage, c’était de nettoyer tous les matins.

ANONYME

Laisser un commentaire

