1er jour au lycée

Publié: 5 avril 2016 par apgroupe2 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Je suis arrivé au lycée au mois de septembre .J’étais en 3ème générale l’année dernière .Le lycée Simon Weil  m’a plus lorsque je suis arrivé car il était grand, je n’étais pas encore habitué .Je suis en bac pro eleec, j’ai choisi cette filière car mon père avait aussi fait ça et il m’a conseillé et que aussi par rapport aux autres filières, la filière eleec m’attirait plus par rapport aux autres.

Le 1er jour je voyais les gens de ma classe arriver je ne reconnaissais pas grand monde puis petit à petit j’ai appris à les connaitre, on a une bonne ambiance de classe .Ensuite nous sommes allés en classe pour découvrir notre emploi du temps ,nos matières, nos profs puis l’équipe pédagogique de l’établissement .Je souhaite par la suite avoir mon bac et faire des études supérieurs .Y.z 2eleec

Laisser un commentaire

