Je présente ma filière

Publié: 5 avril 2016 par apgroupe2 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

 

Nous travaillons les matières suivantes

-Français-Histoire-géographie

-Anglais

-Analyse Fonctionnelle

-Formalisation

-PPCP

-Art appliqués

-Mathématiques

-Science physique et chimique

-Réalisation habitat

-PSE

-Ed.physique et sport

-Accompagnement personalisée

Est nous faisons 36h par semaine.

Ma filière me prépare à un bac qui prolonge mes études pendant 2 ans.

J’ai voulu faire cette filière suite à un stage en 3éme en ascensoriste ce métier consiste à rénover ou faire de la maintenance ascenseur mais nous avons travailler sur le tableaux électrique de ascenseurs mon tuteur,il a sorti les plans du tableaux,et à régler la panne en utilisant un voltmètre et en changeant une pièce du tableaux qui était grillée

Laisser un commentaire

