Maison de Quartier des Louvrais

Publié: 5 avril 2016 par apgroupe3 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

J’ai effectué mon stage à la maison de quartier des Louvrais dans le service administratif. Ce stage s’est déroulé pendant  3 semaines du 1er février au 19 février.

On m’a confié certaines tâches dont l’appel téléphonique, l’inscription aux activités et les encaissements en liquide et chèque, traitement de texte… .

Cela  m’a donné une certaine confiance en moi car en faisant les encaissements je ne devais pas me tromper, je pense que mon tuteur me faisait confiance  pour réaliser cette tâche difficile.

Ce qui m’a plu durant ce stage c’était les tâches différentes que j’ai pu faire, ce qui m’a plu aussi c’était l’entente qui régnait à l’intérieur de cette association et le travail d’équipe qu’ils ont pu réaliser

Ce qui m’a déplu en revanche est que malgré les tâches différentes parfois  elles étaient assez répétitives et longues à réaliser ; je finissais assez tard : 19h.

Pour conclure, ce stage était très intéressant sans doute l’un des meilleurs que j’ai pu faire si je pouvais y retourner ce serait avec un grand plaisir.

Maxence MASSONNOT 2GA2

Laisser un commentaire

