Mon arrivée au lycée

Publié: 5 avril 2016 par apgroupe2 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Quand je suis arrivé au lycée, je ne connaissais personne. J’ai cherché mon nom sur les listes, je suis parti dans la salle où je devais aller. Tout le monde s’assoit ; la professeur fait l’appel et je me rendis compte que je connaissais déjà quelqu’un dans ma classe ; on était dans la même école en primaire. Avec le temps on a tous appris à se connaitre. Malgré que l’on soit que 11 dans la classe, on rigole et on travaille beaucoup plus. Ma formation électrotechnique est une formation intéressante, facile mais dure par moment. Minimum le Bac pour être embauché. Plus le nombre d’études est élevé, mieux on est payé alors la poursuite d’études (BTS, école d’ingénieur etc…) est recommandée.

http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiVkbrzgvfLAhUHAxoKHXjqCH0QjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fsaint-philippe.apprentis-auteuil.org%2Felectricite%2Felectrotechnique%2F&psig=AFQjCNHMD1OTyMl29TE602A4Y6eewv86Qg&ust=1459929336314035

Laisser un commentaire

