Mon stage en entreprise

Publié: 5 avril 2016 par apgroupe2 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

J’ai réalisé  mon stage dans l’EHPAD Richard à Conflans Sainte Honorine.  J’étais dans le service finances et achats du 1er au 19 février 2016 (3semaines). J’ai fait différentes missions pendant ma période de stage.

 

Voici les différentes tâches que j’ai pu faire pendant mon stage : Saisie sur Word, Tableaux Excel, Archivage et des Photocopies.

 

Ce qui m’a plu au sein de l’entreprise est que j’ai pu faire tous les travaux que j’ai voulus faire.  Et que l’ambiance du service était très bien et qu’ils ont été très gentils avec moi, ils m’ont appris à mieux me servir des logiciels (Word, Excel).

 

J’aimerais bien retourner faire un stage dans L’EHPAD Richard et même travailler dans l’entreprise plus tard.

 

 

A.F 2GA2

Laisser un commentaire

