Mon Stage en Vente

Publié: 5 avril 2016 par apgroupe2 dans Accompagnement personnalisé, Filière Accueil et Relations Clients et Usagers, Vie du lycée

J’ai effectué mon stage chez Du Pareil Au Même Herblay d’une durée de 3 semaines.

J’ai aidé les vendeuses, en accomplissant plusieurs tâches :

  • Accueillir les clients
  • Vendre les produits
  • Aider les clients
  • Faire du réassort

J’ai aussi aidé à faire le ménage à l’heure des fermetures du magasin.

J’ai aimé faire ce stage dans ce magasin, mon équipe était sympathique avec qui je m’entendais très bien que j’ai hâte de les retrouver à mon prochain stage.

L 2nd arcu

 

 

 

Laisser un commentaire

