Présentation de ma filière

Publié: 5 avril 2016 par apgroupe2 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

Je suis dans une filière d’ELEEC MN. ELEEC MN est une classe d’ELEEC mais en effectif réduit de 12 personnes, ce qui permet d’avoir une meilleure ambiance de travail.

Le MN signifie Marine nationale. Cela veut dire qu’à la fin de mon bac, j’aurai une place dans la marine nationale.

On y travaille de l’ELEEC habitat où l’on apprend à câbler des interrupteurs, des lampes, des disjoncteurs. On y fait également de la moulure.

On a également une version théorique de ce cours, qui se nomme cours de réalisation habitat qui nous sert a apprendre a câbler sur des schémas.

A la fin de mon bac je compte intégrer soit la classe des FCIL soit une école de maistrance qui est une école de sous officier.

PF 2 ELEEC MN

Laisser un commentaire

