Présentation du stage en entreprise

Publié: 5 avril 2016 par apgroupe2 dans Accompagnement personnalisé, Vie du lycée

J’ai été en stage à la Maison de Quartier des Touleuses à Cergy, la maison de quartier est un centre social qui accueille tout le monde, il faut savoir que la Maison de Quartier prête des salles pour des associations.

Lors de mon stage les trois premières tâches que j’ai effectuées sont d’une par l’accueil physique et téléphonique des usagers, la Gestion de la procédure des prêts de salle, ensuite dans un autre temps j’ai crée des affiches sur word pour les vacances scolaire d’hiver, puis ma troisième tâche fut la création de liens hypertexte, cela devait consister à cliquer sur le lien qui envoie directement à un autre fichier.

Le point positif est que j’ai apprécié d’être dans mon stage.

 

Laisser un commentaire

