Mon arrivée en 2e maintenance nautique

Publié: 12 avril 2016 par apgroupe1 dans Accompagnement personnalisé, Filière maintenance nautique, Vie du lycée

Salut à tous, je m’appelle Lilian Sery je suis en 2e maintenance nautique .

Je suis arrivé le 1er septembre 2015. Personne ne se connaissait, mais au fil du temps on a appris à se connaître, puis on est tous devenu pote.

Ça se passait bien jusqu’à ce que je sois mis en réorientation pour choisir une autre filière.

J’espère aller en EDPI

Lilian 2MN

Laisser un commentaire

