THEORIE DU COMPLOT : LES ORDINATEURS CONTROLES

Publié: 22 novembre 2016 par vrousseau dans Accompagnement personnalisé, Filière Électrotechnique, Filière Technicien d'usinage, Vie du lycée

Dans le cadre de l’Accompagnement Personnalisé, nous avons travaillé sur les théories du complot. Voici celle que nous vous proposons :

En 1999 , le gouvernement a fait croire aux peuples que les ordinateurs allaient bugger et a demandé aux possesseurs d’ordinateurs de renvoyer l’ordinateur à leur fabricant pour les faire réparer.

Mais ceci était un subterfuge , en réalité le gouvernement a payé les fabricants de plusieurs millions d’euros pour mettre une puce qui a modifié la configuration de l’ordinateur afin de pouvoir contrôler le peuple et faire de la propagande pour que des millions de citoyens s’engagent dans l’armée. Cette propagande a pour but d’engager le maximum de soldats et de contrôler le monde entier avec une armée puissante.

Le gouvernement a effectué cette opération afin d’augmenter le nombre de militaires car le 22 février 1996 Jacques Chirac annonce la suspension du service militaire obligatoire pour les hommes de 18 ans. L’État utilise comme pendant la première et seconde guerre mondiale des affiches de propagande et des messages subliminaux qui incitent à s’engager sans que personne ne le voie !

Ils reçoivent plein de pubs qui redirige sur le site de l’armée et plein d’images sur lesquelles il y a écrit « Engagez vous ! ».

Pour conclure nous pouvons dire que le gouvernement manipulE les citoyens en modifiant les ordinateurs grâce au bug de l’année 2000 , il lance une grande campagne de propagande pour recruter le plus de citoyens dans l’armée car l’État est avide de puissance afin de diriger le monde en Dictature !

Deux élèves de 2TU et 2MELEC

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s