A la rencontre des membres du #ComicsClub !

Publié: 3 janvier 2017 par Lycée Simone Weil Conflans Sainte Honorine dans Club Comics, Vie du lycée

avatar-samuel

Nom : Smadja

Personnage comics préféré : Thor, car il est puissante et c’est un dieu.

 

enzo

Je m’appelle Enzo j’aime regarder les séries comme « The Walking Dead » et mon super héros préféré est Iron Man

adam-nul

Je m’appelle Adam j’aime bien les comics : X-Men et Avengers et j’aime beaucoup les séries DC Comics comme Arrow et Flash .

david-ribeiro

Salut moi c’est Delta-Major je suis fan des comics comme par exemple The Walking Dead ou Luke Cage j’aime toutes sortes de personnages comme Deadpool, Batman, Green Lantern, Arrow…

alfred-avatar

Je m’appelle Alfred et j’aime bien Captain America et Thor ou les séries du genre The Walking Dead… 

bastien-avatar

Je m’appelle Bastien et j’adore regarder des séries comme The Walking dead et des séries comme Luke Cage. J’œuvre dans New York avec mon acolyte Wolfgirl nous sommes la Team Wolf. Comme Wolverine nous avons des griffes et nous nous régénérons très vite. Nous avons subi une expérience militaire secrète pour avoir un plan de défense contre les héros.benjamin-perso-comics

Je m’appelle Coman je suis au club comics parce que j’aime bien les bandes dessinées et les films Spider-man, c’est la vie ! Après j’aime bien The Walking Dead : je suis branché films gore !

 

Shadow

Mon nom est Nick Reigns et je suis l’homme qui vit dans l’ombre de Dieu et oui  j’ai des pouvoirs et pas toi. Petit  j’ai vu ma mère être tuée puis quelque chose d’impossible s’est produit :  mon frère a été tué pour son meurtre. Puis un jour j’ai fait la rencontre de Zeus qui m’a tout appris. Aujourd’hui je combats le mal par le mal avec ma touche d’humour et de meurtre.

 

 

Laisser un commentaire

